750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
27 mai 2007

BROCHETTES DE POULET MARINEES

Voila la recette que Véro m'a demandé , je l'avais préparée pour accompagner le risotto au chou vert.

ingredients pour 2 personnes:

300g de filets de poulet

3 càs d'huile d'olive

le jus et le zeste d'un citron

3 batons de citronelle émincée

3 gousses d'ail

quelques feuilles de persil plat

set et poivre

BROCHETTES_DE_POULET_MARINE__1_BROCHETTES_DE_POULET_MARINE__3_BROCHETTES_DE_POULET_MARINE__5_

Decouper le poulet en cubes et le mettre sur des petites brochettes.

Disposer le poulet dans un ravier et couvri avec la citronelle , le persil et l'ail haché menu.

Verser le jus de citron et les zestes ainsi que l'huile d'olive.

Saler , poivrer et laisser reposer au moins un aprés midi.

Cuire sans ajouter de matiere grasse.

Servir, par exemple ,avec un risotto au chou vert.

BROCHETTES_DE_POULET_MARINE__7_

Publicité
Commentaires
M
coucou, super vos recettes j adore <br /> <br /> <br /> je mets sur mon petit forum et en recompense , le lien de votre blog <br /> <br /> Amities mamie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité