750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
25 juillet 2007

BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT

DSC02236

J'avais envie d'une brioche au chocolat et je trouvais que celle aux raisins me donnerait une bonne base. Et je m'étais pas trompée, la brioche étant pas trop sucrée , elle révélerait pleinement le chocolat.

On a besoin de:

  • 200 ml d'eau

  • 30g de beurre pommade

  • 300g de farine

  • 35g de sucre

  • 1 pincée de sel

  • 1 sachet de levure boulangère

  • 100g de pépites de chocolat

Mettre tous les ingrédients dans la MAP

Lancer le programme sucré et au bip ajouter le chocolat.

Il est vrai que le chocolat fond, mais cela ne me gène pas, au goût elle est excellente.

BRIOCHE_AUX_PEPITES_DE_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité