750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
20 août 2007

MINIS CROISSANTS APEROS

DSC02324

Je la mets, je la mets pas, je la mets, je la mets pas.....bon je la mets mais vraiment j'ai honte. Enfin bref je trouve que c'est bien de les voir car parfois on cherche juste une idée et pour le coup c'est simplisme. Ces mini croissants apèros sont une bonne alternative aux cacahuètes et en plus je trouve que c'est très ouvert puisque on y met ce qu'on veut.

ingrédients:

1 pâte feuilletée

et puis ce qu'on veut (par exemple du gruyère)

préparation:

découper la pâte en 12 parts égales , saupoudrer de gruyère par exemple.

façonner des croissants et les cuire au four pendant 15 min.

DSC02323

Publicité
Commentaires
V
Votre blog a beaucoup de recettes que je vais essayer. Un plaisir. Félicitations. S'il aime également le pain, voir le mon blog dans:<br /> <br /> http://areceitaestanomeublog.blogspot.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité