750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
24 août 2007

KikiVeutJouer : Cartes Postales de vacances

668862843_4f1ee4f232_m

Ce jeu se révèle intéressant et plutôt compliqué:dur, dur de choisir UNE photo car beaucoup de choses représentent les vacances. Celles que je passe au Portugal ont le même goût chaque année, celui des tomates, poivrons et autres produits de la ferme. Le plaisir de cueillir ses légumes au jour le jour .On redécouvre le vrai goût des aliments dans les plats les plus simples. Voici donc ma contribution :

DSC02847

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de ta participation. Ces légumes sont magnifiques. Hummm, je t'en piquerai bien qques uns pour mon déjeuner demain. <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité