750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
4 septembre 2007

POULET A LA CORIANDRE ET AUX AMANDES

DSC02359

Voila une recette qui ne me tentait pas trop et qui finalement m'a .....je l'ai déjà fait plusieurs fois.

On a besoin de :

1 poulet ou des pilons ou du blanc de poulet

50g d'amandes émondées on évite de les moudre et on les achète en poudre

2 oignons émincés

4 gousses d'ail

2 piments verts je n'utilise pas de piments

1 morceau de gingembre frais de 5 cm

7 càs d'huile

2 feuilles de tej patta je n'en ai pas mis

1 càs 1/2 de coriandre en poudre

1 càs de cumin en poudre

1/4 de càc de poudre de piment

1/4 de càc de curcuma en poudre

1/4 de càc de paprika

2 càc de sel

1 càc de poivre moulu

4 càs de coriandre fraîche hachée

170ml de crème fraîche

Ma façon de faire:

faire revenir les oignons puis ajouter le gingembre et l'ail. Remuer constamment et ajouter les épices et le poulet.

lorsque le poulet est cuit, ajouter la crème et les amandes. Remuer et laisser encore cuire 2 min puis servir avec de la coriandre hachée.

Un délice avec des NAN (recette).......................

 

DSC02360

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité