750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
15 octobre 2007

SABLES A LA CONFITURE

J'avais beaucoup de réticences à faire ces petits gâteaux , car dans mes souvenirs je ne les aimais pas. En fait je me souviens d'une confiture collante aux dents et une pâte extrêmement sèche. Donc c'est sans grande conviction que je les ai fait. L'achat depuis peu de l'emporte pièce y est aussi pour quelque chose!

Je fus très surprise que dés leur confection je les ai trouvé délicieux! Mais je me doutais pas que le lendemain ils seraient meilleurs car plus moelleux......

 

Ingrédients:

300g de farine

4 oeufs

80g de beurre fondu

150g de sucre

 

DSC03255

mélanger tous les ingrédients et former une boule.

DSC03256

au rouleau étaler la pâte en une couche de 0,5 cm

DSC03258

Avec l'emporte pièce faire des biscuits

DSC03259

mettre tous les biscuits sur du papier sulfurisé et les cuire 10 min au four à 180°

Des la sortie du four, tamiser sur les gâteaux troués du sucre glace.

Sur les autres, poser un peu de confiture puis l'autre moitié avec le sucre glace.

Mettre dans des caissettes et déguster dés le lendemain.

20160620_220105

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes, je suis comme toi, j'ai un mauvais souvenir alors je n'en ai encore jaamis fait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité