750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
20 novembre 2007

TAGINE DE COURGETTES ET PETITS POIS

DSC03237

cette recette est tés simple puisqu'il faut des petits pois, des courgettes, des oignons et quelques épices.

DSC03233

faire suer les oignons dans un filet d'huile d'olive et ajouter les courgettes.

DSC03235

ajouter les petits pois et les imprégner d'huile.

DSC03236

couvrir avec un verre d'eau et assaisonner avec du gingembre, du sel et du poivre.

C'est un vrai régal, ça donne presque envie de devenir végétarienne!!

Publicité
Commentaires
V
la première fois que j'ai gouté du tajine c'est cet été chez ma maman un vrai delice et puis je me suis rendu compte qu'il en existait plusieurs variétés c'est sympa je trouve
Répondre
C
Merci pour l'info à propos de la cuisson des poivrons. A bientôt !
Répondre
C
Grâce à ta visite sur mon blog, je découvre le tien et je tombe sur cette recette qui me plaît bien, d'autant que, moi, je suis végétarienne alors, ça tombe bien ! Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité