750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
30 août 2009

MON BATTEUR

Faisant un tiramisu ( je vous mets la recette promis demain!) je voudrais vous présenter mon batteur (non je suis pas sponsorisée par MOULINEX), On pourrait dire qu'il ne sert pas beaucoup car j'utilise beaucoup mon robot kenwood mais en réalité ce dernier ne convient pas pour les petites quantités de blancs d'oeufs et en plus il est beaucoup plus long! Je préfère donc mon batteur moulinex! Avec le temps je me rends compte que j'aime beaucoup cette marque car les produits sont pratiques avant tout. Par ailleurs ils sont très accessibles  et après en avoir essayé de plusieurs marques chez des amies et dans la famille je remarque qu'il est très léger. C'est un critère que auquel je ne prêtais pas attention avant mais qui aujourd'hui a de l'importance. Ah j'oubliais il a aussi un avantage, enfin pour moi c'est que les embouts se mettent un par un ou deux par deux c'est comme on veut on n'a pas besoin de les mettre dans un ordre particulier ni dans une encoche particulière. Donc pour moi le meilleur batteur au monde heu remake l'oreal.

3045386759415_l_f_l_0

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité