750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
1 septembre 2010

ETIQUETTES A IMPRIMER POUR LES ECOLIERS

J_12h00

Après ces 2 mois de vacances nous voila dans la période de la rentrée des classes, à cette occasion je vous ai fait quelques étiquettes pour marquer les cahiers. On est dans des coloris plutôt automnales...

 

etiquette_rentr_e_fille_cordeetiquette_rentr_e_garconetiquette_nuage

 

Pour les télécharger cliquer sur les liens ci dessous:

Version fille:Etiquettes rentrée fille corde

Version garçon:Etiquettes rentrée garcon vélo

unisexe que j'adore:Etiquettes livres

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie que vous les aimiez, c'est avec plaisir que je verrais vos réalisations!
Répondre
L
Bonjour, je suis ravie d'avoir découvert votre site. Je suis commerçante sur marchés en Provence. Je me sers de vos étiquettes pour signaler quelques produits je vous enverrai une photo prochainement. Merci beaucoup c'est génial.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité