750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
26 juin 2011

PETITE PAUSE DÉCO DE JARDIN

 

 

ebay 049

Petite pause déco!

Cette étagére, à l'ombre, est chaque année refleurie avec des plantes qui le supportent. D'ailleurs ce n'est pas simple et le choix est assez limité.

L'idée était de peindre les differents pots en terre cuite recupérés au fil des ans afin de les uniformiser.

J'avais un reste de peinture que j'adore ( gris smoke de chez Leroy M*) et je l'ai donc utilisé.

J'ai meme peint les secoupes en plastique et j'avoue que je suis surprise que ca tienne!!

J'en ai profité pour peindre une vieille chaise de jardin.

ebay 051

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité