750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
31 mars 2012

au bout de 3 semaines...

sticker_pots_de_fleurs_03581

au bout de 3 semaines c'est juste merveilleux! les semis ont bien poussé sauf les poivrons et les aubergines qui boudent un peu! à part durant la première semaine, mes semis sont restés en extérieur protégés par des plaques de verre car à l'interieur  je n'avais pas assez de lumière.

voici donc à quoi ressemblent mes petits plants:

IMG_2391

Du coup je vais avoir du travail pour rempoter tout ca!!!

Pour les salades qui restent ( en bas à droite) je ne pense pas les rempoter car il y en a trop. 

Surtout que j'en avais deja replanté suffisament. Par contre j'ai acheté des pieds de fraises gariguettes.

IMG_2401

 Je suis trés fiere de mes pieds de courgettes qui sont superbes! J'espere juste qu'ils donneront de belles courgettes!!!

les voici de plus pres:

IMG_2393

je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi, meme si le soleil n'est pas au rendez vous ce week end!

Pour ma part je vais faire du rempotage!

bonwe

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité