750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
8 mai 2013

GOÛTER D'ANNIVERSAIRE FILLE

IMG_5245Bonjour!

Aujourd'hui pas de recettes à proprement parler mais plutôt des idées pour un buffet d'anniversaire version sucrée!

Ce weekend ma soeur fêtait son anniversaire et je me suis empressé de lui concocter une ambiance trés fille!

Elle invitait pour l'occasion 1 douzaine de filles à passer l'apres midi dont 6 restaient jusqu'au lendemain.

IMG_5249

IMG_5255

IMG_5256

IMG_5254 r

Niveau alimentaire la demande était simple : chips, pop-corn, bombons! Bon j'ai tout de même ajouté d'autres choses!

Les photos ont été prises 1 heure avant que les filles arrivent donc il  manquait encore plein de choses, c'est pour ca que sur le buffet il y a de la place! je pense notamment aux crêpes qui étaient en cours de cuisson que j'ai présenté avec un mini plateau de confitures, sucre et nutella, les assietes, verres.... Les boissons aussi patientaient au frais.

Le gâteau choisi était un framboisier présenté en pièce monté.Il y avait aussi un Opéra et comme boisson j'ai eu l'idée de faire une sorte de cocktail. D'ailleurs le cocktail était joliment présenté, je regrette vraiment de ne pas avoir de photo! j'ai givré des verres à pied et le cocktail était composé de la préparation pour pina colada de caraïbos auquel j'ai ajouté du jus d'ananas. La couleur était donc un peu blanc cassé.

Dans les petits sachets roses ( fait maison) offerts a chaqu'une des invitées il y avait un mini pot de confiture de fraise maison faits pour l'occasion et des bombons.

Les petites bouteilles étaient remplies de lait fraise.

Voila j'espere que cela vous donnera des idées...moi j'ai adoré et les invitées aussi!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité