750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
17 septembre 2016

BLOG PLANNER OU COMMENT ORGANISER SON BLOG avec fiches à télécharger

20160908_095231

Depuis la création de mon premier blog, malgré le fait de connaître la fonction qui permet de publier à une date choisie, j'ai eu parfois du mal à publier régulièrement. Et pour cause, lorsque l'epiphanie est passée on a plus tellement envie de publier la recette de la galette des rois! 

Pour cette rentrée, j'ai vraiment décidé de m'organiser, avec 3 enfants cela devient indispensable...j'ai donc décidé qu'il me fallait un outil pour gérer mes publications et j'ai tout naturellement pris un petit agenda. Cela me convient bien même si je l'utilise en réalité que sur très peu de pages. Ce qui est intéressant est surtout de pouvoir écrire sur le planning annuel le titre de ses articles, et de pouvoir ainsi en programmer la publication. 

C'est dans cet esprit que je vous ai préparé des fiches à télécharger en grand. elles seront ainsi plus confortable à remplir!

BLOG_PLANNER

Pour l'astuce: j'écris uniquement au crayon a papier tant que les articles ne sont pas publiés car cela permet de faire des modifications. Ensuite j'entoure le numéro du jour afin de savoir que l'article n'est pas rédigé. d'un coup d'oeuil on sait tout de suite quels articles doivent être écrits.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité