750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
1 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVENT 2016

Bonjour! je tenais à vous montrer  mon calendrier de l'avent, certes pas en mode fini ( petit soucis d'appareil photo) mais cela vous donne une idée déjà!

thumbnail_20161130_154244

thumbnail_20161130_154635

Mes sapins sont posés sur la cheminée et j'y ai accroché mes petites boites remplies de bombons et pièces en chocolat. J'y ai également glissé quelques petits mots...

Pour mon petit de 2 ans les boites sont pas pratiques, j'ai utilisé de simples enveloppes et j'y ai ajouté des petits playmobils.

Et vous alors comment est votre calendrier cette année?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité