750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
13 mars 2017

CABANE DES ENFANTS

J'ai depuis 2 ou 3 ans l'envie d'intaller une cabane dans le jardin pour les enfants. D'une part je voulais une cabane un peu plus grande que le standard afin que je puisse l'ammenager avec leur dînette et surtout que je puisse rentrer dedans! ça peut sembler étrange mais la plupart des cabanes sont tellement petites que c'est vraiment juste pour dire qui'ils en ont une... L'interet pour moi c'est aussi de pouvoir en hiver y stocker les jouets d'exterieur...

Je viens donc de jeter mon dévolu sur une cabane de jardin normale, de taille normale et non pas pour enfants!

Voici le modèle choisi: il y a une petite réserve sur le cote et un bûcher de l'autre qui va servir d'abri a vélos!

8884472741918

8888906285086

 

aprés une grosse négociation avec monsieur qui voulait faire une chappe de ciment j'ai "suggeré" d'utiliser des palettes de recup, qui vont etre recouvertes de planches de plancher. La cabane sera ensuite peinte en gris comme ma voliére à oiseaux. 

20170330_201936

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité