750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
16 août 2017

DIY - TRONC D'ARBRE DECO

Vous avez probablement du voir beaucoup de décos avec des troncs d'arbre sur la toile donc lorsque j'ai eu l'occasion d'avoir quelques bûches j'ai tout de suite pensé à en faire quelque chose esprit "nature chic". Mon choix s'est porté sur une peinture dorée.

J'ai légèrement poncé le tronc car il est resté quelque temps dehors puis j'ai appliqué un préventif pour les petites bêtes. J'ai ensuite applique une sous couche blanche en bombe puis la peinture dorée en deux couches.

Resized_20170815_153017

 

Publicité
Commentaires
D
Rien de tel qu'utiliser du bois pour sa déco. Matériel simple naturel, on peut se servir du bois pour faire une table, des chaises, des étagères mais aussi des portes bijoux ou encore des lampes ! Les possibilités sont infinies. Pour une déco naturelle, style scandinave ou bobo, le bois ou le bois flotté est idéal pour ce type d'agencement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité