750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
1 septembre 2017

MON ROBOT CUISEUR: JAMES DE SEVERIN

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette je voudrais vous parler de mon Robot Cuiseur. Je compléterais mon article au fur et mesure néanmoins pour que vous ayez un avis le plus complet possible.

J'ai longuement réfléchi à la question de savoir si ce type de robot m'était utile et voici ce que j'en ai conclu:

Ce type de robot est bien pour des personnes qui ne sont pas au départ des accro de la cuisine car ils permettent de simplifier certaines taches. Pour des addicts comme moi il peut uniquement servir comme comis de cuisine pour faire une crème anglaise par exemple.

Mon choix quand au meilleur robot se porte sans hésitation sur le kenwood mais comme j'en ai un déjà je préfère attendre que le mien s'arrete de fonctionner pour le remplacer au vu de son prix! (1300 euros sans les accessoires)

Il me fallait donc un robot cuiseur pas trop cher et le James de Severin est pour moi un bon compromis.

08247490-photo-robot-culinaire-james

En ouvrant le carton j'ai eu la surprise de trouver un petit sac en tissu et un livre de recettes!

Il me parait être de bonne qualité, à voir à l'utilisation...

Recettes :

compote de pomme et speculoos

Bavarois à la fraise

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, avez-vous pu trouver des recettes pour le robot severin. J'ai le livre et j'ai vu sur le site quelques recettes mais je ne trouve rien d'autre... Merci de votre aide :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité