750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
4 septembre 2009

MA MOULINETTE

Il fait partie avec l'économe des ustensiles que j'utilise tellement souvent que lorsque je l'ai pas je me sens pas a mon aise dans la cuisine, d'autant plus que j'ai pas de mixeur!

Le bloc moteur est un peu lourd a mon goût mais cela n'a pas trop d'importance pour l'utilisation.Ce qui me plaît c'est qu'il est pas trop large et donc ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail. Il passe au lave vaisselle et il est vraiment multifonctionmultifonctionmultifonctionmultifonction : il mixe, il hache, on peu y faire des émulsions par exemple une mayonnaise et on peut même y faire sa chantilly! Par ailleurs la lame est de bonne qualité car lorsque je fais des milk shake il hache les glaçons. Sinon la contenance est correcte puisque on peut y mettre 400ml. Cela fait au moins 3 ans que je l'ai et je pense que s'il tombait en panne je rachèterais le même. 

multi_moulinette_shaker_ZOa

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité