750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
8 juin 2018

FASCICULES 1 à 5

J'ai toujours rêvée d'avoir une maison de poupées, mais par manque de temps je me suis jamais lancée. Coup de chance, je suis tombée sur une annonce qui concerne une maison à réaliser pas à pas. C'est une collection de livrets qui date tout de même de 2007 donc qui n'est pas récente. Un peu hésitante au début car il manque les 22 derniers fascicules ( sur 100 que compte normalement la collection) je me suis finalement décidée à l'acheter.

Me voila donc prête et motivée car je me dis que cela fera un entraînement dans la réalisation de miniatures.

2489068585_1

69694553

Je me lance dans le tri des fournitures, et commence à monter le rdc de la maison.

Il y a 3 pièces: cuisine, salon et patio.

Le patio aura des tomettes au sol en vraie terre cuite fournies par le kit!

La maison est en médium est devra être recouverte de papiers pour représenter les enduits et carrelages.

Je vous avoue que je n'aime pas du tout les papiers proposés...

Sur cette photo vous pouvez d'ailleurs voir les sols prévus dans le kit ...

 

Le sol en tomettes doit encore être fignolé mais j'attends qu'il soit bien sec pour les découpes.

 

20180607_152105

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis passé sur votre site et si possible je recherche les numéros 74 et 84, pourriez-vous me préciser ce qu’il contenaient et serait il possible que vous me les adressiez en mail ! Merci par avance pour votre aide. Cordialement Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité