750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
23 septembre 2016

TIRAMISU avec fiche recette

Le tiramisu est une institution chez moi, tout le monde adore et je le fais très souvent. Par contre je suis incapable de le manger dans les restaurants car je n'aime pas le goût d'alcool qui imbibe les boudoirs. Je le fais donc uniquement au café et c'est cette version que je vous donne ici. Par ailleurs je vous offre une fiche recette que vous pourrez imprimer, j'espere qu'elle vous plaira!

tiramisu

Je fais toujours ce dessert avec ces proportions, néanmoins vous pouvez diviser par deux les ingrédients pour en faire un plus petit.

Voici le dernier que j'ai fait:

2016-08-18 16

Resized_20170416_150851

 

Publicité
Commentaires
J
Une recette de tiramisu est exactement ce dont j’ai besoin pour le moment ! Merci beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité