750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
16 mars 2010

YAOURTS NATURE A LA CREME

Je vous racontais hier que je viens de me trouver une yaourtière et donc j'ai voulu l'essayer. J'ai deja plein d'idées de recettes mais il ne me restait qu'un yaourt nature et donc j'ai lancé la premiere tournée en version nature comme ca j'en aurais pour en refaire.

P3150446

Ingredients :

1 litre de lait uht

1 yaourt nature 

2 càc de crème fraiche à 30%

 

Préparation:

Melanger le yaourt et la creme au fouet.

Ajouter et lait et bien melanger.

Verser dans les pots et metre dans la yaourtiere pendant 15h.

Des que le temps est passé les réserver au frais au moins 4 heures avant de les consommer.

 

Verdict:

La recette est très bonne sauf que mes pots sont trop remplis et du coup je me demande  comment je pourrais y ajouter du sucre en poudre!!! donc à refaire mais en mettant que 800g de lait ou comme ma mère ma dit : mange 1 cuillère avant d'ajouter quoi que se soit!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité