750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diana
27 septembre 2016

APÉRITIFS MAISON - EAU DE VIE AUX FRUITS

Je vous donne ici quelques idées pour aromatiser l'eau de vie ou tout autre alcool d'ailleurs...c'est sur l'idée des punchs que je me suis dit que je devais faire pareil avec ce dont je dispose.En effet par chez moi pas de canne à sucre alors j'ai pensé que l'on devait utiliser ce que l'on a sous la main.

Mes grands parents fabriquaient chaque année leur propre eau de vie de raisin au même temps que le vin et même si par le passé l'eau de vie était faite avec des poires ou des figues aujourd'hui c'est bien souvent avec raisin que l'on la prépare.

20160821_192557

 

voici donc les 3 variétés:

la première: 1 bouquet de menthe du jardin + 1 citron vert en rondelles + 2 càs de sucre

la deuxième: 1/2 melon + 1 gousse de vanille + 2 càs de sucre

la troisième: 5 prunes du jardin + 2 càs de sucre

Publicité
Commentaires
C
Extra ces boissons
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité